Ordre de demarrage

Fermé
patrice77 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 26 sept. 2006 à 14:45
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 26 sept. 2006 à 15:40
bonjour à tous
après souci ( ntldr manque ) et pas mal bidouillé pour manip boot cd , maintenant que reparti ( j espere ) je voudrai remettre en ordre de demarrage et suis un peu perdu avec boot device , first boot device ... j ai un packard bell et à l invit si je fais F2 je trouve comme une addition commencant par floopy + cdrom + hardisck +...
je mets quoi pour ce truc ?
et dans le panneau bios onglet boot , j mets quoi pour les ordres à chaque demande pour 1er , 2eme , 3eme , 4 eme first boot...?!
à chaque étage choix entre floopy cdrom hardisck disabled...
de memoire pour l instant quand mon pc démarrage il y a pendant kelk secondes la ligne : boot from cd et ensuite il part mais je pense que l ordre n ai pas bon ...
d avance merci
patrice

1 réponse

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
26 sept. 2006 à 15:40
en gros tu peux le faire comme tu le sens mais en general les gens mettent le cd (cdrom) puis la disquette (floppy) ou l'inverse (peu importe) et puis le disque dur. ce qui te permettra de demarrer sur un cd ou une disquette si tu le souhaites plus tard.
Ca veut aussi dire qu'il va essayer de demarrer sur le cd si il y en a un dedans, mais si ce n'est pas un cd de boot, il ne pourra pas et va enchainer avec le disque dur...
0