[MicrosoftOffice]Version originale ou Copie ?

VinceNC Messages postés 2 Statut Membre -  
VinceNC Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu avec mon PC le logiciel Office One ( au lieu du traditionnel M. Office 2003) et je suis trés déçu par celui-ci. Je compte donc le désintaller pour mettre sur ma machine Microsoft Office, par contre j'hésite entre installer une version copiée de M. Office ou alors en acheter un neuf ( pour avoir une clef CD authentique). Pouvez-vous m'orienter dans mon choix, à savoir que je suis étudian et que je ne dispose pas d'un budget important. Personnellement je penche plus pour la versio copiée mais je crains les effets secondaires : bugs, mise à jour de l'OS et de Office impossible etc... Merci d'avance pour vos conseils. Au revoir VinceNC
A voir également:

5 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

si tu regardes bien le code de conduite de ce forum tu verras qu'il ne te reste qu'un choix...acheter une licence.

si toutefois tu ne le veux pas, alors je te conseille d'installer openoffice (gratuit, très complet et proche de microsoft office)
0
Utilisateur anonyme

Salut
Ou si tu veux quand meme dépenser tes sous , lol , (ou MS Off impératif ) , n'oublie pas qu'il existe une version "etudiant/enseignant" de MS Office qui est environ 3 fois moins chére !!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu ne peux te payer la suite Microsoft Office (c'est compréhensible), plutôt que de pirater une version que tu ne pourras ensuite mettre à jour, donc qui aura de plus en plus de trous de sécurité, prends et adopte OpenOffice qui est gratuit, en français, aussi performant.
openoffice une belle suite bureautique gratuite
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu ne peux te payer la suite Microsoft Office (c'est compréhensible), plutôt que de pirater une version que tu ne pourras ensuite mettre à jour, donc qui aura de plus en plus de trous de sécurité, prends et adopte OpenOffice qui est gratuit, en français, aussi performant.
openoffice une belle suite bureautique gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VinceNC Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la solution ! En fait je vais faire comme m'a conseillé teutates, je vais installer Open Office qui m'a l'air ma fois trés bien ! Je me suis renseigné pour acheter Office même la version Etudiant il faut compter au mieux 150 euros. Et je ne peux pas me le permmettre. Merci encore pour l'aide, à bientôt sans doutes par post inter-posés ! Vince
0