E-mail s'il vous plait

l'inconnu -  
 amine -
j'ai du faire une boulette ,une de plus,quand j'ouvre outlook express il me dit;que je suis une grosse bourrique,non c'est pas vrai mais ça pourrait arriver,il me dit qu'une erreur est survenue:Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D. que dois je faire vérifiez ce qu'il me demande de vérifiez merci d'avance
A voir également:

8 réponses

a.nomé

BONJOUR
il faut revoir ton paramétrage (outils>comptes>courrier>propriétés>serveur)

@+
1
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

0
l'in

le chemin que me donne a.nomé est magnifique c'est exactement ce que je cherche mais que faut-il mettre dans courrier entrant: ,et dans courrier sortant:, pour que ça marche merci d'avance. L'homme qui murmure a l'oreille des nuages
0
a.nomé

POP 3 (courrier entrant) cela dépend de ton adresse e.mail (tu peux avoir plusieurs comptes, donc plusieurs courriers entrants...).
Si tu as un compte chez
- free ça sera [ pop.free.fr ]
- wanadoo ça sera [ pop.wanadoo.fr ]
- etc.

SMTP (courrier sortant) ça sera le nom de ton fournisseur (là où tu as "acheté" ta connexion internet) suivant le cas =
[ smtp.wanadoo ] ou [ smtp.free ] etc.

voili-voila
@+
0
l'inconnu

ça marche pas je crois que j'ai un pb de mot de passe quand j'efface mon compte et que j'en recré un il me demande un mot de passe que je lui donne toujours le même eh ben il veut rien savoir quand j'ouvre outlook il me dit toujours:"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" et pourtant j'ai fais ce qu'on m'as dit ,que faire?
0
a.nomé

Sur la ligne "courrier entrant" il ne faut pas taper pop3.free.fr mais pop.free.fr
POP3 c'est juste dans le champ [Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur]

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'inconnu

ça marche pas , monsieur l'ampoule du plafonnier de la voiture que vous m'avez vendu ne marche pas ,ne marche pas ;Je pense sérieusement au suicide informatique, même pas réussir a avooir une adresse internet,gfaut vrailment le faire !
0
jeremy

Pour commencer cest koi ton e-mail????

Hotmail? yahoo???? ou cest un e-mail fourni par ton FAI????

Si FAI dis nous lequel est-ce...
0
l'inconnu

ça maaaaaaaaaaaaaaaarche j'ai juste mis pop et smtp en majuscule,merci a tous
0
amine

Ce dysfonctionnement peut avoir plusieurs causes :

Le client n'est pas connecté à Internet lorsqu'il essaye de relever ou d'envoyer un message

Le client est connecté mais ne navigue pas

Le serveur ou les serveurs sont mal parametrés dans le logiciel de messagerie

Le serveur ou les serveurs de messagerie rencontre(nt) un incident ponctuel

La résolution n'est pas la même suivant que le client dispose d'une ou plusieurs lignes téléphoniques.
0