Installer HDD SATA venant d'un autre PC
Neiru
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique brièvement la situation,
Je possède deux ordinateurs, et j'ai extrait un disque dur de l'un d'eux (Disque Dur Seagate 250GB 7200.8 SATA extrait d'un PC Compaq ) qui marche très bien (c'est d'ailleurs celui qui est connecté sur le PC depuis lequel je vous parle) pour l'installer sur l'autre qui n'en possède plus (PC Dell Optiplex GX620 - Carte mère : Foxconn LS-36). Et, en gros le problème, c'est que le PC ne boot pas sur le disque dur. Je vois le lancement avec les options de BIOS etc, mais juste après, Ecran noir, pas de chargement de Windows XP. Alors qu'il est très bien détecté en tant qu'Esclave quand le disque d'origine est en Master..
J'ai fait de nombreuses recherches et je ne trouve toujours pas de solution.
J'aimerais donc, que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire pour que mon PC Boot sur le nouveau disque dur.
Cordiaaalement.
Je vous explique brièvement la situation,
Je possède deux ordinateurs, et j'ai extrait un disque dur de l'un d'eux (Disque Dur Seagate 250GB 7200.8 SATA extrait d'un PC Compaq ) qui marche très bien (c'est d'ailleurs celui qui est connecté sur le PC depuis lequel je vous parle) pour l'installer sur l'autre qui n'en possède plus (PC Dell Optiplex GX620 - Carte mère : Foxconn LS-36). Et, en gros le problème, c'est que le PC ne boot pas sur le disque dur. Je vois le lancement avec les options de BIOS etc, mais juste après, Ecran noir, pas de chargement de Windows XP. Alors qu'il est très bien détecté en tant qu'Esclave quand le disque d'origine est en Master..
J'ai fait de nombreuses recherches et je ne trouve toujours pas de solution.
J'aimerais donc, que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire pour que mon PC Boot sur le nouveau disque dur.
Cordiaaalement.
A voir également:
- Installer HDD SATA venant d'un autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
un windows installé est "loggé" sur un N° de disque dur et ensuite les drivers ne correspondent pas car le matériel est différent
Cela fait au moins 2 bonnes raisons pour que ca ne marche pas !!
Il faudra formater le disque et réinstaller XP (et les drivers) avec le N° de license collé sur la machine
Cela fait au moins 2 bonnes raisons pour que ca ne marche pas !!
Il faudra formater le disque et réinstaller XP (et les drivers) avec le N° de license collé sur la machine