Mises a jour windows très lourdes !

niiiico Messages postés 365 Statut Membre -  
niiiico Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai XP, j'ai reformater mon pc pour libérer beaucoup de place.
Quand j'ai réinstallé windows, j'avais un peu plus de 2 Go pris sur mon disque dur C:
Mais là je suis en train de faire toutes les mises a jour de windows (SP3, mises a jour de sécurité etc....) et là ça me prend plus de 9 Go !
pour faire de la place j'ai supprimé tous les fichier $NtUnistall et servicepackfiles et Softwaredistribution, prefetch etc...
mais là tout de même j'ai 9 Go de pris sur mon disque dur...
je voulais savoir si il y avait un moyen de faire beaucoup de place : par exemple s'il était possible de faire en sorte qu'il n'y ait que 2, voire 3 Go de pris comme
ou si c'est possible de graver sur un CD l'état actuel de windows : le SP3 avec toutes ses mises à jour, pour que je reformate mon DD et réinstalle windows mais avec que 2 ou 3 Go d'installer.
enfin je sais pas : est-il possible d'installer windows et ses mises a jour sans être obligé de stocker 10 Go de mises à jour...

A voir également:

2 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr si tu as deja mis tes fichiers utiles sur hdd avec windows essaie de les graver sur dvd ou flash disk ou autre et puis formatez le hdd en formatage lent pas rapide ca prendra un peu de temps puis reinstallez windows et copiez vos sauvegardes dedans...a suivre
0
niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

des idées concrètes ?
0