Modifier une page web temporairement

Fermé
Spyka6z Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 15:09
Spyka6z Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 19:52
Bonjour,

J'aimerais télécharger un module complémentaire sur Firefox qui permet de modifier temporairement une page web. Je m'explique, j'avais télécharger il y a quelques années un module qui me permettais de modifier en un clic une page internet. En actualisant la page la modification disparait bien-sur.

Avez vous une idée du nom de ce module ? :/
A voir également:

2 réponses

Essaie Greasemonkey

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/greasemonkey/

"Greasemonkey est une extension Firefox qui vous permet de modifier l'affichage des pages Web en utilisant le code JavaScript. C'est-à-dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur.

Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs. Vous pourrez ainsi supprimer des éléments, ajouter et modifier le code HTML, ajouter, modifier et supprimer du JavaScript, changer les couleurs, ajouter des fonctionnalités...

Des milliers de scripts uniques adaptés à un grand de script GreaseMonkey pour de nombreux sites sont disponibles gratuitement. De nouveaux scripts sont publiés chaque jour par une communauté très active de développeurs. Les utilisateurs ont également la possibilité d'écrire leurs propres scripts.

Greasemonkey vous permet de modifier bon nombre des sites les plus connus du Web (Gmail, Facebook, ...). Les possibilités sont infinies notamment avec les milliers de scripts utilisateurs disponibles qui peuvent être téléchargés et utilisés en cas de besoin. Même un novice s'y retrouve dans l'installation et la gestion des scripts. D'un simple clic vous pouvez désactiver les scripts via l'interface Greasemonkey.

Outre les caractéristiques des ressources complètes, des tutoriels sont disponibles pour vous apprendre à écrire vos scripts d'utilisateurs."
Source : http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/1901/top-10-des-plugins-de-firefox-pour-les-developpeurs-web/
2
Spyka6z Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 2
24 déc. 2011 à 19:52
Oui j'ai déjà GreaseMonkey, mais il me semble que c'était un module qui fonctionnait en combinaison avec GreaseMonkey justement, je ne veux pas modifier une page web à proprement parlé mais juste changé temporairement les écriture de la page à l'écran pour par exemple faire un screen faux pour faire rire des mais ou autre... ^^
Mais quand on actualise la modification disparait
1