San andreas

Fermé
MW3 - 20 déc. 2011 à 14:14
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 20 déc. 2011 à 14:40
coucou, je m'appelle Adrien Crevel et je voudrais savoir si il existe de jouer en mode multijoueur dans San Andreas,oui il est possible de monter à deux dans un véhicule parce que j'ai vu plein de vidéo et cela qui joue à San Andreas il peuvent y aller dans un véhicule à deux si t'en n'a pas vu c'est que t'est fou moi j'en ai vu plein avec leur quatre quatre il monter sur le pare-brise dessus après il y a eu un bug,et moi je voudrais le télécharger sur le pc de moi mais je pense qu'il existe bien San Andreas après si tu le voix pas c'est que t' à ce moment là je vais te donner un conseil:va sur google ensuite tape San Andreas sur pc en multijoueur et met en mode vidéo et faut que tu le télécharge après si ta Facebook ou Gmail rend toi la dessus pour que j'explique à toi seulement pour toi

1 réponse

Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
20 déc. 2011 à 14:40
Moi aussi je trouve que le mode multi de San Andreas est trop cool en fait.
0