Un ordinateur portabe qui ne démare pas

Mourad2009B Messages postés 145 Statut Membre -  
Mourad2009B Messages postés 145 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai un ordiateur portabe de marque hp pavilion modele ze4900. depuis queques mois j'ai un grand souci avec. le problème c'est que parfois il démare normalement, mais parfois je dois, avec les paumes de mes mains, appuyer avec une certaine force sur le clavier, et là il démare, parfois je dois appuer juste 2 ou 3 fois et il se lance, mais parfois c'est beaucoup plus. par contre depuis 2 jours c'est vraiment l'enfer, je passe presque 2 heures à 2 heures et demi à refaire l'opération(c'est à dire : appuyer sur le clavier, démarer, et comme il ne démare pas, je le débranche, je le rebranhe et je refais cette opération), et au bout d'une dizaines d'essais il démare, mais après une dizaines de minutes, de fonctionnement, l'ecran devient bleu, et je suis obligé de le débranché, le rebranché j'appuye sur le clavier et je le relance. si quelqu'un a eu le même problème ou qui sait le résoude, alors qu'il m'aide svp, parceque pour l'instant je n'ai pas les moyens de le changer.
merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Cerbere1986 Messages postés 20 Statut Membre 11

Bonjour,

J'ai déjà vue se genre de problème au par avant je crois que ton alimentation rend l'âme hélas
0
Mourad2009B Messages postés 145 Statut Membre 1

Non c'est un faux contact au niveau de la carte graphique, qu'on j'appuie dessus(la carte graphique ) il démarre normalement.
Merci pour ta réponse
0