A voir également:
- Meilleur logiciel (sous DOS) de réparation DD
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Tu peux essayer CHKDSK sous dos. La commande de base ne fait que vérifier:
Si tu veux réparer, tu dois lui dire
Si tu veux réparer le C: alors que tu est sur un autre disque:
C:\>chkdsk
Si tu veux réparer, tu dois lui dire
C:\>chkdsk /f
Si tu veux réparer le C: alors que tu est sur un autre disque:
D:\>chkdsk c: /f
Essaie le LiveCD à graver puis à lancer depuis le lecteur de CD:
http://www.pcastuces.com/logitheque/gparted.htm
http://www.pcastuces.com/logitheque/gparted.htm
bjr essaie HDD REGERATOR ULTIMATE BOOT CD ou VIVARD sur ubcd aussi si ton disque est vide essaie un formatage a bas niveau low level format ca peut marcher...a suvre
Salut
lorsque que je veux installer XP <= sur un disque-dur SATA?
il me dit au moment du formatage l'installation a détecter que le DD est endommager et ne peut être réparer, que faire ? <= y a personne sur ce topic qui ait tout simplement pensé à l'absence des drivers SATA dans Xp et que tout simplement il ne trouve pas le disque-dur Code BSOD 0x0000007B???
lorsque que je veux installer XP <= sur un disque-dur SATA?
il me dit au moment du formatage l'installation a détecter que le DD est endommager et ne peut être réparer, que faire ? <= y a personne sur ce topic qui ait tout simplement pensé à l'absence des drivers SATA dans Xp et que tout simplement il ne trouve pas le disque-dur Code BSOD 0x0000007B???
ça peut quand meme fonctionner ?
Ceci dit, le DOS est téléchargeable facilement partout et tient en très peu d'espace. Tu le mets sur une clé USB, tu bootes à partir de celle ci et tu lances ta réparation.
Ceci dit, le programme d'installation de WinXP devrait être capable de faire cette opération. Je crains donc que le DD ne soit effectivement physiquement abîmé.