Problème de téléchargement sur Mac AppStore

Fermé
ActuCraft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 20 déc. 2011 à 11:37
ActuCraft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 20 déc. 2011 à 12:43
Bonjour, voilà, je suis à la tête d'une chaîne youtube qui a pour vocation de résumer l'actualité d'un jeu vidéo (Minecraft), mais je suis entrain de m'étendre grâce à des playtrough, au jeux vidéos en général. Mon problème est le suivant:

Hier vers 14h, je décide de m'offrir un petit cadeau de noël sur le mac app store, je m'achète Bioshock 1 et Borderlands, pour un total de 48€. Le téléchargement de Bioshock s'est très bien passé j'ai même pût y jouer en live devant une dizaine de fan. Puis vint le téléchargement de Borderlands qui dura plus ou moins 3h, le problème (et j'ai encore les images du live) est qu'a 40 mn de la fin de son téléchargement, une fenêtre apparut sur mon écran avec marqué:

" Il est impossible de télécharger l'application. L'application sélectionner n'a pas put être télécharger. Veuillez verifier votre connexion réseau et réessayer."

Après avoir chercher pendant une dizaine de minute d'ou venait le problème après avoir constaté que la barre de téléchargement était bloqué à 40mn et que le temps approximatif avait disparut, je me suis contraint à supprimé l'application de Launchpad, et de la recharger depuis le mac app store. Problème, en cliquant sur "ok j'ai déjà acheté donc elle est gratuite" le logo de l'appli est en gris dans Launchpad avec marqué "en attente...", et dans l'app store le bouton "installation" est en gris et je ne peut lancer l'installation.

Comment puis-je télécharger mon jeu? Est-ce récurant? Est-ce que j'ai payer 24€ dans le vent?

J'ai un mac book pro 13 pouces de Aout 2011, qui tourne sous OSX Lion 10.7.2, 122 giga de mémoire restante, processeur 2,3 GHz Intel Core i5.
Ma connection est très stable et je peut stream en live des jeux en multi joueurs.
Merci de vos réponses.




A voir également:

1 réponse

claude portal
20 déc. 2011 à 12:00
j ai eut peur de ca moi aussi
0
Pas de probleme en general
0
ActuCraft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
20 déc. 2011 à 12:43
Tant mieux pour vous, mais ça ne règle pas mon problème :/.
0