Probleme avec windows 7
Carpediem45
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Carpediem45 Messages postés 21 Statut Membre -
Carpediem45 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous voila mon pc fonctionnais tres bien et depuis deux jours impossible qu il demarre sa m ecrit ( no bootable partition in table ) et sur mon ecran avant de l eteindre il y avait ecrit ( l instruction au niveau de 0x000007FEFAA9B0BD a faitnreference a l adresse memoire 0x0000000007EA0E35 les donnees requises n ont pas ete placees en memoire en raison d une erreur d'E/S de type 0xc000000e . Cliquez sur ok pour terminer le programme ) donc j ai cliquer sur ok et la impossible de faire quoi ce soi j ai ete obliger de l eteindre manuellement et donc apres je suis bloquer!!!!! Aidé moi s il vous plait !!!!!!
A voir également:
- Probleme avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
ouvre la tour et contrôle si le disque dur tourne, vérifie les connexions débranche et rebranche le câble sata et l'alime.
Contrôle dans le bios si le disque dur est reconnu, si c'est pas le cas il est HS. Contrôle aussi les barrettes mémoire enlève les remet les.
le druide sans la potion.
Contrôle dans le bios si le disque dur est reconnu, si c'est pas le cas il est HS. Contrôle aussi les barrettes mémoire enlève les remet les.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire alor pour repare sa vu que ce pc est tout neuf et qu ilny en a pour 1000€ de composant ?
La c est des DD western digital que j ai utiliser jusqu a maintenant est ce qu il aurais une meilleur marque? La carte mere c est une asus