Tour d ordinateur
spikes525
Messages postés
236
Statut
Membre
-
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre -
spikes525 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, j ai un xps 8300 de dell avec a l interieur un intel sandy bridge modele 0Y2MRG
ces un intel quad core 3.4ghz.
bon le probleme est que j ai acheter une carte video asus engtx570 et disont que ca rentre tellement serrer que j ai du couper un partit du boitier juste pour brancher la carte.sur la longueur ca vas mais ces sur la largeur que ca pose un probleme,les fils pour branchez la carte son appuyer sur le panneaux de coté et ca fait une mechante vibration.
Bon la vrai question est je voudrai changé la tour mais ne sais pas comment choisir pour etre sur que le materiel fasse dedans.
chez dell il ne peuvent rien faire pour moi.et s.v.p ne me dite pas d enlever le panneaux latereral comme il me l ont dit chez dell.j ai trois enfant donc ces impossible. merci
ces un intel quad core 3.4ghz.
bon le probleme est que j ai acheter une carte video asus engtx570 et disont que ca rentre tellement serrer que j ai du couper un partit du boitier juste pour brancher la carte.sur la longueur ca vas mais ces sur la largeur que ca pose un probleme,les fils pour branchez la carte son appuyer sur le panneaux de coté et ca fait une mechante vibration.
Bon la vrai question est je voudrai changé la tour mais ne sais pas comment choisir pour etre sur que le materiel fasse dedans.
chez dell il ne peuvent rien faire pour moi.et s.v.p ne me dite pas d enlever le panneaux latereral comme il me l ont dit chez dell.j ai trois enfant donc ces impossible. merci
A voir également:
- Tour d ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Souris d ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir,
wow couper ton boitier o_O , sinon pour la taille de ton futur boitier, le format de ta carte mère en dépend (ATX, E-ATX..) généralement du atx mais vérifie avec le modèle de ta carte mère.
Pour la taille prend une tour dit "gamer" c'est sont des tours plus grandes avec une meilleur aération.
wow couper ton boitier o_O , sinon pour la taille de ton futur boitier, le format de ta carte mère en dépend (ATX, E-ATX..) généralement du atx mais vérifie avec le modèle de ta carte mère.
Pour la taille prend une tour dit "gamer" c'est sont des tours plus grandes avec une meilleur aération.
et comment je fais pour savoir si ces du atx ou du e-atx.y a t'il un endroit sur la carte mere ou ont voit ca.
P.s j ai couper une parti du chassi interieur pour pouvoir branchez la carte.sino j etait pas capable de la branchez .
P.s j ai couper une parti du chassi interieur pour pouvoir branchez la carte.sino j etait pas capable de la branchez .
Récupère le nom de ta carte mère et tape le sur google avec "fiche technique" derrière, tu trouvera sûrement toutes les infos que tu veux.
Pour la référence de de ta C.M tu as une multitude de logiciels qui pourrons te le dire ou alors regarde directement ds ton boitier
Pour la référence de de ta C.M tu as une multitude de logiciels qui pourrons te le dire ou alors regarde directement ds ton boitier
je crois que je vais la mesurer a la main je trouve rien sur le net .je sais plus ou chercher. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0y2mrg ces ecrit dans le premier post.j'ai fait le test avec cupu-z et verifier sur mon compte dell.si il te manque quelque chose demande le moi.
Merci
Merci
Effectivement, je tombe aussi sur des fiches techniques N/A -.-
Au pire recrée un post savoir si quelqu'un connais ce modèle de carte mère en demandant le format sinon je te laisse sa si jamais tu as un mètre à porter de main et de la motivation à revendre :) dsl de pas pouvoir + t'aider
Facteur de forme Dimensions Emplacements
ATX 305 mm x 244 mm AGP / 6 PCI
microATX 244 mm x 244 mm AGP / 3 PCI
FlexATX 229 mm x 191 mm AGP / 2 PCI
Mini ATX 284 mm x 208 mm AGP / 4 PCI
Mini ITX 170 mm x 170 mm 1 PCI
Nano ITX 120 mm x 120 mm 1 MiniPCI
BTX 325 mm x 267 mm 7
microBTX 264 mm x 267 mm 4
picoBTX 203 mm x 267 mm 1
Au pire recrée un post savoir si quelqu'un connais ce modèle de carte mère en demandant le format sinon je te laisse sa si jamais tu as un mètre à porter de main et de la motivation à revendre :) dsl de pas pouvoir + t'aider
Facteur de forme Dimensions Emplacements
ATX 305 mm x 244 mm AGP / 6 PCI
microATX 244 mm x 244 mm AGP / 3 PCI
FlexATX 229 mm x 191 mm AGP / 2 PCI
Mini ATX 284 mm x 208 mm AGP / 4 PCI
Mini ITX 170 mm x 170 mm 1 PCI
Nano ITX 120 mm x 120 mm 1 MiniPCI
BTX 325 mm x 267 mm 7
microBTX 264 mm x 267 mm 4
picoBTX 203 mm x 267 mm 1