Windows media center.

Résolu
KuroNyra -  
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, j'ai un problème.
J'ai voulue installer le dernier patch de World of Tank (udpate 7.0) et suite à divers bug du a la surcharge du réseau. (le patch était téléchargé massivement dans l'Europe.)
J'ai été obliger d'utiliser le lien torrent fournie sur ce site:
http://worldoftanks.eu/news/741-mise-jour-v70/

Le téléchargement c'est bien passer. Mais seulement voilà. Pour ouvrir le dossier, je ne sais comment, cela m'a mit windows media center. Et je n'arrive pas à l'enlever.

Pire! Je ne peux plus aller sur quoique ce soit!
Microsoft Word, excel, pronote, rien! Même pas Internet!

Tous ont la petite icone dont je vais cauchemarder cet nuit!
J'ai chercher et trouvez ça.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center

Mais rien à faire! J'ai déjà créer une nouvelle session administrateur. Mais non. Il ne veut TOUJOURS pas s'enlever.

Aidez moi, je vous en prie. Cela fait même pas 1 heure que cela m'arrive et je m'en arrache déjà les cheveux...

~KuroNyra
A voir également:

1 réponse

dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir,
restauration système
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non avant essaie de le supprimer en mode sans echec
0
KuroNyra

et comment supprimer en mode sans échec? Comment déja PASSER en mode sans échec? Je ne me débrouille pas énormément en informatique.
0
KuroNyra

mode sans échec, je n'y comprend rien...

Restauration système. Je n'ai pas de sauvegarde avant celle d'uzine. :/
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

au démarrage tu appuie f8 tu choisit mode démarrage sans échec c'est un démarrage de windows sans aucune erreur à partir de la tu pourras desinstallé media center sans soucis normalement
0
KuroNyra

Le problème, si je désinstalle WMC, je ne risque pas de désinstaller aussi (ou alors de rendre impossible à executer tous les outils/jeux/autres qu'il à "corrompue"?
0