Un smartphone meilleur avec vidéoconférence?

Can01 -  
Grams Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un bon smartphone pour surfer sur internet, voir mes mails, vidéos, écouter de la musique, mais surtout installer skype pour faire une vidéoconférence et parler aux hauts parleurs avec un bon qualité de son et non aigus.

Au début, je voulais prendre le Kyno d'Xperia car lui possède la webcam mais vu sa taille (3... pouces), j'aurais préféré prendre d'un autre côté l'Arc X (4... pouces) car ca craint d'avoir des difficultés à lire les pages webs.

A votre avis, quelle taille préférez-vous ? Et quel smartphone est le meilleur ?

Je voulais la galaxy S2 au début mais son écran est trop coloré et trop contrasté ce qui pourra, après de longue utilisation, fatiguer l'oeil. C'est pourquoi, je me suis penché sur les Xperia, mais il y en a d'autre aussi comme HTC ... c'est pourquoi, je n'ai vraiment pas d'idée en terme de smartphone.

A voir également:

2 réponses

Grams Messages postés 120 Statut Membre 8

Bonjour tout simplement un iphone tu y a pensée ...?
0
Can01

non je haie tout le monde en a et après utilisation, son prix ne le vaut vraiment pas d'autant plus qu'il n'est pas sous android
0

Oui mais peu importe pour skype c parfait par contre faudra prendre le4 de preference la cam est devant et ya vraiment un large choix d'appli je te conseil et franchement il vaut son prix
0
Can01

Non rien que d'entendre cette marque me met mal à l'aise sérieux
0

lol ^^ mdr !
0