Problème streaming / Youtube (Adobe;flash pla

Fermé
True-Blood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 19:58
True-Blood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 21:30
Bonjour, je rencontre un problème de visionnage de vidéos avec internet. Je n'arrive plus a lire les vidéos telles que youtube ou de simple vidéos en streaming depuis deux jours et pourtant je n'est pas touché au propriétées de mon ordi. La ou devrait se trouvé le cadre de lecteure de la vidéo je n'est pas d'image et a la place j'ai un petit carré bleu en haut à gauche, pour les vidéos streaming, et pour les vidéos youtube là il me dise de me mettre à niveau Adobe flash Player. Je l'ai alors fais mais aucun changement. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

A voir également:

1 réponse

True-Blood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 21:30
Sayé j'ai trouvé la solution :) " Dans Internet Explorer, dans le menu "Outils", l'option "Gérer les modules complémentaires" ? Est-ce que tu vois quelque chose qui se rapporte à Flash dans la liste ? Il est activé ou désactivé ? "
0