J'aimerais formater mon ordi

Fermé
blp so kev - 19 déc. 2011 à 19:24
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 déc. 2011 à 19:36
Bonjour


J'est formater le disque locale (E) et j'est supprimer le logiciel HDD Recovery et je peut pu formater mon ordinateur et je voudrais acheter le cd combien coute-t-il et combien de temp doit ont attendre pour le recevoir.
Et ne peut t-on pas l'installer en ligne
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
19 déc. 2011 à 19:26
Salut

Ton message est difficilement compréhensible, serait il possible que tu le reformule de façon plus claire et en donnant plus de précision sur ton problème ?
0
Dommage !!!

"j'est supprimer le logiciel HDD Recovery"

Avec cette partition tu aurais pu réinstaller gratuitement ton système , elle est faite pour ça et remplace les CD d'installation qui ne sont plus fournis....

Alors tu vas dans un magasin "je voudrais acheter le cd " et tu achètes le même système que celui qui était installé ou un plus récent si indisponible (XP) et sous réserve de compatibilité avec ton ordi (Vista ou Seven).

Quelle idée de vouloir formater sans te renseigner avant comme tu le fais après !!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
19 déc. 2011 à 19:36
Tu a aussi la possibilité de commander un jeu de CD de restauration au constructeur de ton PC, ca coute une trentain d'euro en moyenne.

Ou alors d'essayer un nouvel OS type GNU/Linux, tout dépend du cout que tu es prêt a payer et de ce que tu fait sur ton PC.
0