Telephone.

MamZelle Claudie Messages postés 23 Statut Membre -  
MamZelle Claudie Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un samsung tactile et je viens de le casser enfin l'écran. Je peux toujours ecrire, recevoir des messages et appelé mais je ne suis pas habitué et quand je le vois j'ai plutôt envie de le finir en l'explosant sur un mur. Ne sachant pas quand mon abonnement se termine ma mère c'est engagée sur 2ans donc il devrait se terminé mais je ne sais pas si c'est en janvier ou février. J'ai aussi appeler le 933 il me dis que

" L'engagement de *** *** contracté le 21/07/2011 prendra fin le 21/07/2012. Le RIO est : *******"
Ce téléphone je l'ai eu le 27 janvier et je ne comprend pas ce message du tout. Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce que signifie ce message ainsi qu'un RIO merci.
( Puis si vous connaissez un téléphone qui fait clavier azerty & flash, merci de me dire le nom du téléphone)

A voir également:

2 réponses

MamZelle Claudie Messages postés 23 Statut Membre 1

Ah d'accord, donc je dois attendre le 21juillet 2012 pour changer de forfait & téléphone?
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Attendre un an oui si cela fait moins d'un an que tu viens changer de tél ou de prendre ton abonnement. Si plus d'un an tu peux à tout instant le faire mais cela te réengages.
0

Je n'ai pas très bien compris. Pouvez-vous me ré expliquer s'il vous plais?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si cela fait moins d'un an que tu as le tél ou que tu es chez cet opérateur, tu ne peux pas faire renouveller ton tél sauf si tu l'achètes au prix fort ou d'occasion. Si cela fait plus d'un an que tu as ce tél et que tu es chez ton opérateur et que tu as le nombre de point suffisant, tu peux effectivement faire le renouvellement de ton mobile et saches que cela te réengages.
0

Ah d'accord, merci beaucoup.
0

Bonsoi
Ce message dit que vous avez pris un contrat le 21 juillet 2011 et que ce contgrat se termine le 21 juillet 2012.
Le RIO est en fait le relevé de ton opérateur (relevé bancaire) Relevé d'Identité Opérateur. Il sert en as de changement d'opératur à garder ton numéro en allant chez un autre opérateur.
0