Quel ordinateur choisir ?
kikabalou
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse si je n'ai pas placé mon sujet dans le bon forum.
J'aimerai acheter un nouvel ordinateur mais, m'y connaissant peu en informatique, j'ai besoin de votre aide.
Je recherche un PC plutôt rapide et fluide, me permettant de jouer à quelques jeux (mais pas du gros lourd non plus).
J'ai un budget maximum d'environ 700/750€ au grand maximum.
J'aurai besoin d'un écran au minimum 21 pouces (dans ces eaux-là), avec entrée HDMI et VGA (car j'aurai besoin de brancher un Dazzle).
Je pense que le minimum est 4Go de mémoire vive, mais je ne m'y connais pas dans les processeurs, disques durs, cartes graphiques, etc...
Savez-vous quel PC je pourrais acheter? Un pc tout en un ou séparément?
Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse si je n'ai pas placé mon sujet dans le bon forum.
J'aimerai acheter un nouvel ordinateur mais, m'y connaissant peu en informatique, j'ai besoin de votre aide.
Je recherche un PC plutôt rapide et fluide, me permettant de jouer à quelques jeux (mais pas du gros lourd non plus).
J'ai un budget maximum d'environ 700/750€ au grand maximum.
J'aurai besoin d'un écran au minimum 21 pouces (dans ces eaux-là), avec entrée HDMI et VGA (car j'aurai besoin de brancher un Dazzle).
Je pense que le minimum est 4Go de mémoire vive, mais je ne m'y connais pas dans les processeurs, disques durs, cartes graphiques, etc...
Savez-vous quel PC je pourrais acheter? Un pc tout en un ou séparément?
Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Quel ordinateur choisir ?
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide