[débutant] Réalisation d'une apllication
Fermé
odcfrombelgium
-
25 sept. 2006 à 20:54
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 26 sept. 2006 à 11:33
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 26 sept. 2006 à 11:33
A voir également:
- [débutant] Réalisation d'une apllication
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Taux de réalisation - Forum Excel
- Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint. ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
1 réponse
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
26 sept. 2006 à 11:33
26 sept. 2006 à 11:33
Bonjour,
Tu aurais du temps et des compétences, j'aurais sans aucun doute répondu Java (avec du RCP) mais dans ton cas, ou le développement n'est pas le coeur du métier, je dirais Windev ou un truc approchant.
Facile d'accès, certes un peu cher à l'achat, mais il est facile à comprendre et à développer. L'outil des non-développeurs, sans aucun doute. :)
Tu aurais du temps et des compétences, j'aurais sans aucun doute répondu Java (avec du RCP) mais dans ton cas, ou le développement n'est pas le coeur du métier, je dirais Windev ou un truc approchant.
Facile d'accès, certes un peu cher à l'achat, mais il est facile à comprendre et à développer. L'outil des non-développeurs, sans aucun doute. :)