Comment créer une adresse mail commune [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
bonjour,

je travail en collaboration avec 2 collégue.
on aimerait communiquer par mail: envoyer un mail a une adresse mail commune et que tout le monde le reçoive.

explication: j'ais créer une adresse mail pour notre cabinet, j'ais rentré nos 3 adresse mails dans les contacts, j'en ais créer un groupe, mais je n'arrive pas a transferer les mails vers ces 3 adresses simultanément.

c'est a dire que lorsque j'envoie un mail a l'adresse créer, par mon adresse personnelle, il n'y a que moi qui le reçoit.

j'ais dû raté un élément, mais je ne sais comment faire.

merci par avance de vos suggestions.

cordialement
benshi

2 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
1
tout d'abord merci d'avoir répondu.

ensuite j'ais créer une adresse mail sur yahoo comme hebergement mail, mais comment metttre les adresses auxquelle je veux que les mails soient envoyé, c'est ça que je n'est pas réussi, car il ne me proposé qu'un seule adresse mail alors que je veux en mettre 3
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1
tout depend de ou tu a fait ton hebergement mail si tu a la possibiliter de cree une boite dite de redirection c est tres simple il te suffit de la cree et de mettre les adresse auxquelle tu veut que les mail soit renvoyer