Comment enregistrer en hd
marcus
-
billy -
billy -
Bonjour,
je possède un enregistreur sony hxd 890 de 2009 avec disque dur de 160go, mais celui-ci n'enregistre pas en HD. Existe-il une mise à jour chez sony ou un logiciel ou un autre moyen pour pouvoir faire des engistrements en HD?
Merci pour votre réponse
Marcus
je possède un enregistreur sony hxd 890 de 2009 avec disque dur de 160go, mais celui-ci n'enregistre pas en HD. Existe-il une mise à jour chez sony ou un logiciel ou un autre moyen pour pouvoir faire des engistrements en HD?
Merci pour votre réponse
Marcus
A voir également:
- Comment enregistrer en hd
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Comment enregistrer un mail - Guide
4 réponses
Bonjour. Tu ne peux pas enregistrer en HD car la connexion entre tes appareils est effectuée en câble péritel. Seul, le câble HDMI transporte la vidéo HD. Il faudrait que tu possèdes une entrée HDMI sur ton enregistreur ce qui n'est pas le cas sur le tien. @+.
Je possède un lecteur-enregistreur Sony RDR-HDX890B à disque dur, également 160 GO, acheté en 2009. Il fonctionne parfaitement en HD, car il possède 2 tuners, 1 tuner analogique et 1 tuner numérique. Il faut bien entendu connecter le câble coaxial au tuner numérique. Il faut ensuite relier le lecteur et le téléviseur par 1 câble HDMI. Le lecteur est doté d'1 sortie HDMI, reste à savoir si votre téléviseur possède au moins 1 entrée HDMI. Au quel cas, vous avez la HD!