Disque dur ide interne redemarre
chateaudeau
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque ide en interne de 40 go que j'utilise pour la bureautique et surfer sur internet (textes).
Le disque est ancien.
J'ai installer dessus windows xp sp3.
Pourquoi plusieurs fois par jour, mon disque fait redémarrer sans cesse mon pc de bureau et me redemande encore et toujours d'uliser le mode sans échec ou d'utiliser chkdsk ou de desinstaller des composants ?
J'ai suivi ses recommandations plusieurs fois par mois et pourtant cela recommence à chaque fois.
Moi, je préfére rédemarrer à chaud en utilisant le bouton d'interruption à l'arrière de la tour atx.
J'espère que vous avez compris.
Merci pour votre lecture et j'espère recevoir des réponses des connaisseurs.
==============================================
J'ai un disque ide en interne de 40 go que j'utilise pour la bureautique et surfer sur internet (textes).
Le disque est ancien.
J'ai installer dessus windows xp sp3.
Pourquoi plusieurs fois par jour, mon disque fait redémarrer sans cesse mon pc de bureau et me redemande encore et toujours d'uliser le mode sans échec ou d'utiliser chkdsk ou de desinstaller des composants ?
J'ai suivi ses recommandations plusieurs fois par mois et pourtant cela recommence à chaque fois.
Moi, je préfére rédemarrer à chaud en utilisant le bouton d'interruption à l'arrière de la tour atx.
J'espère que vous avez compris.
Merci pour votre lecture et j'espère recevoir des réponses des connaisseurs.
==============================================
A voir également:
- Disque dur ide interne redemarre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Vous devriez vérifier la présence de spywares.
Vos soucis ressemble beaucoup à l'action de spywares.
Vos soucis ressemble beaucoup à l'action de spywares.
Bonjour marcel,
A quelle information, avez-vous pu comprendre que ce seraient des spywares ?
En effet, non seulement je dois réinstaller mon windows xp 2 ou 3 fois par mois mais aussi tous mes drivers et mes logiciels téléchargés sur internet.
A chaque fois, je change de disque dur interne 3,5"". J'ai 3 disques en stock.
Je vous remercie pour votre réponse.
A quelle information, avez-vous pu comprendre que ce seraient des spywares ?
En effet, non seulement je dois réinstaller mon windows xp 2 ou 3 fois par mois mais aussi tous mes drivers et mes logiciels téléchargés sur internet.
A chaque fois, je change de disque dur interne 3,5"". J'ai 3 disques en stock.
Je vous remercie pour votre réponse.