Réinstallation d'un logiciel préinstallé HP

Willard -  
 Willard -
Bonjour,

Je suis équipé d'un HP Pavilion, doté de Windows Vista, et je voudrais passer dans pas longtemps sur Windows 7 par le biès d'une Installation personnalisée qui supprime toutes mes données de la partition à installer. Mon ennui est que je possède un logiciel que j'apprécie beaucoup : Cyberlink DVD Suite Deluxe, Power2Go, Label Print et PowerDirector, qui est payant. Donc je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir réinstaller ce logiciel après le passage sur Windows7 , sans le payer et sachant que c'est un logiciel préinstallé (qui m'a été installé avant d'acheter ma machine) dont j'ignore une quelconque localisation de son dossier d'installation (s'il y en a un) ?
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Bonjour.
Il est gratuit a priori donc il suffit de le télécharger.
0
Willard

Oui il est gratuit en essait de 30 Jours apparemment.
Merci d'avoir répondu
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

regardez dans les utilitaires HP - gestionnaires de récupération, quelles sont les fonctions proposées, afin de voir si vous ne pouvez pas sauvegarder uniquement les programmes, sans pour cela y inclure le système d'exploitation.
Sinon, je crains fort que cela ne soit pas possible.

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

ps : j'ai de gros doutes mais sait-on jamais :)
0
Willard

tanteelise,

Merci beaucoup de vos conseils je vais-y jeter un oeil.
0