Turk film

zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis
cherche un titre de film et voila tous quesque je me souviens de cette bon film...cest un histoire dun homme je pense quil était américain et Il a été emprisonné dans une prison turque et soumis à l'injustice, il décide de s'évader de prison.aide s.v.p

12 réponses

1. Isolie25 Messages postés 15 Statut Membre

Midnight express ??
    0
  2. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci on virra
    0
  3. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci cestr quesque je veut ....tu pense quil un trop bon film
    mais je cherche le titre dun autre film si tu veut ok
    0
  4. Isolie25 Messages postés 15 Statut Membre

Ce n'est pas ce film alors ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le film raconte l L'histoire d'un père et sa famille a déménagé dans une nouvelle maison. Et a eu un fils nommé Jonathan. Fils vue un ensemble étrange des événements. Un jour, le père a rencontré une femme étrange lui a averti que son fils était en danger. Et garder son fils loin de l'eau
    0
  7. Isolie25 Messages postés 15 Statut Membre

Non désolé je ne connais aucun film comme ca ..
    0
  8. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a la fin de film le pere decouvre que la maison est con,struit sur un cimetiere
    0
  9. Isolie25 Messages postés 15 Statut Membre

Roca Fortis ?
    0
  10. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a quelle anne jai pas pu trouver cette titre sur google ou idmb
    0
  11. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Roca Fortis jai pas ou trouver ce titre a quelle anne ce film
    0
  12. zakibeny1 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut et bonne anne
    cherche le titre dun film thailandais .qui raconte lhistoir dun deux policier un des deux mort au debut de film.et lautre retourne a son village...et apres il assaye avec son peuple de stoppe une groupe miliaire qui essaye de exploser bombe atomic Target bangkok.le film et plein de art martiaux.aide svp
    0