Pc vide au demarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 12:19
Bonjour,

hier soir j'ai eteint mon pc tout fonctionner parfaitement mon Windows etait là avec tout mes fichiers et logiciel installer , ce matin je demarre mon pc , je tombe sur windows remit a zero alors que aucune manipulation de restauration n'a ete faite , aucun changement de disque dur rien , auriez vous une idée d'ou celà peut provenir ?
j'ai troi disque dur , un en sata de 500 go et deux en ide de 250 chacun , j'avait un windows installer sur un ide qui fonctionne qui est celui qui est vierge , mais celui dont je me servait ete le sata et en ouvrant et en faisant les branchement je l'apercoit que le sata ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance
ps: desoler pour l'ecriture je suis sur un pc portable et je suis pas au top pour ecrire ...
A voir également:

2 réponses

dunkill Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
19 déc. 2011 à 12:12
Peut etre que tes données sont encore sauvegardés dans un de tes disques dur.mais ce n'est pas le bon qui se lance au demarage ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 12:19
je vient de faire les branchement , effectivement çà devrait etre le sata qui devrait demarrer en premier car c'est lui qui detient les fichiers et la bonne installation de windows mais je vient de voir qu'il n'etait plus du tout reconnu , j'ai debranche le cable changer par un autre qui fonctionne mais il ne veut pas ettrre reconnu , il tourne bien et devient chaud donc n'est pas dead !! la je ne comprend pas du tout ...et ma carte mere reconnait bien le sata car mon lecteur blue ray est reconnu donc ??
0