Microsoft photo editor imposé
Résolu
jeando
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jeando Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeando Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
De guère lassse je viens vers vous pour vous demander votre aide.
Quand je veux ouvrir une photo dans windows, celui ci m'impose le logiciel d'ouverture, a savoir Microsoft photo editor. Bien sûr je peux utiliser la fonction "ouvrir avec" mais je dois répéter cette manip chaque fois. n'y a t'il pas un moyen de corriger çà définitivement de façon que je puisse ouvrir mes photos sans ce logiciel ? Merci pour vos solutions!
De guère lassse je viens vers vous pour vous demander votre aide.
Quand je veux ouvrir une photo dans windows, celui ci m'impose le logiciel d'ouverture, a savoir Microsoft photo editor. Bien sûr je peux utiliser la fonction "ouvrir avec" mais je dois répéter cette manip chaque fois. n'y a t'il pas un moyen de corriger çà définitivement de façon que je puisse ouvrir mes photos sans ce logiciel ? Merci pour vos solutions!
A voir également:
- Microsoft photo editor imposé
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
J'ai désisntallé office et je l'ai réinstallé en personnalisé . j'ai pu désactiver Microsoft Photo éditor.