Charger des donnees pour itunes mac depuis un

Fermé
chouros Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 19 déc. 2011 à 05:27
chouros Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 22 déc. 2011 à 17:44
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.

J'ai des pdfs que je dois transferer sur itunes fonctionnant sur Mac. Or j'ai un pc et du coup je ne peux les charger. Existe-t-il un moyen de parer a ce probleme ( en dehors de m'acheter un Mac bien entendu) genre emulateur ou autre ?

Merci pour vos reponses


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 09:30
Bonjour,

Je ne comprends pas bien le problème ou la question.

Un fichier PDF est un fichier PDF. Que ce soit sous Mac OS ou Windows.
Si vous voulez mettre ces fichiers dans iTunes, (sur Mac ou PC), il faut activer la case "Livres" dans les Préférences d'Itunes, et ensuite simplement glisser-déposer les fichiers PDF dans la barre latérale d'iTunes. Ces fichiers apparaîtront dans la rubrique "Livres".

Bonne journée
0
chouros Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
22 déc. 2011 à 17:44
Desole je suis novice en la matiere.

Alors en fait, d'apres ce qu'on m'a dit, je dois me rendre sur https://itunesconnect.apple.com et me connecter dessus. Il faut que j'installe itune et itune producer et ensuite que j'upload mon pdf sur itune ebook store. Pour cela il faut que je le convertisse via itune en fichier epub.

Donc ma question est : est-ce que je peux installer itune pour pc et proceder de la meme facon ? meme si c'est pour une appli Mac ?
0