Passer un compte Itunes avec carte bancaire

kirua120 Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un compte Itunes lié a une carte bancaire dont je n'ai plus les droits aujourd'hui. J'aimerais savoir si il est possible de modifié mon compte afin de le passer "sans carte bancaire", sans avoir a créer un nouveau compte.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/20238-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire
0
kirua120 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour le lien, mais cela ne répond pas à ma question. Je souhaiterais faire en gros retirer mon mode de paiement, sans avoir à recréer un compte..
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Aller dans iTunes, puis cliquer sur Compte : xxxxxx@xxx.xxx, votre compte sur iTunes, ouvrir une session pour visualiser les informations, sauf que si vous touchez une des informations avec le doigt pour ou sur iPhone, vous peux charger un écran dans lequel vous pourrez le modifier.
0