K7 audio rare 5 titres

Jordi - Modifié par Jordi le 18/12/2011 à 22:50
 Jordi - 12 sept. 2019 à 12:28
Bonjour,
Depuis quelques temps je recherche une cassette audio de musiques de films avec 5 titres en tout sur 2 faces; Je ne connais que deux artistes de musique pour les films; il y a 2 musiques du grand bleu composées par Éric Serra avec la première qui s'intitule "big blue ouverture en version ancienne + une autre qui la suit et une 3 ème différente qui est la musique d'un autre film mais je ne sais plus lequel mais ça pourrait ressembler à une musique de film d'Alfred Hitchcock ; et sur l'autre face la deuxième musique s'intitule conquest of paradise de Vangélis en version ancienne et la première que je ne sais pas non plus ; Je disposai de cette cassette audio que j'aimais beaucoup mais je l'ai perdu et je voudrais retrouver 2 morceaux sur cette cassette; tout ce que je puis dire c'est une K7 de musiques de films anciennes qui pourrait être connues ;
Merci pour votre aide ;
A voir également:

4 réponses

Un souvenir du titre de la cassette ? de la couleur ? d'autres chansons ? ou tu l'avais acheter ?
0
Non malheureusement c'était une cassette bien ancienne car les écritures dessus étaient au 3/quarts effacés; IL y avait très peu de bande dessus vu qu'il y avait que 5 titres; la couleur de la cassette était grisâtre à légèrement blanche, si je pouvais retrouver ce que c'est comme marque de cassette;je vais chercher ;J'avais même pu la boite qui y avait avec ; c'était des musiques d'anciens films sûr!!! Je ne sais plus où je l'avais acheté; c'est tellement ancien ; pour les musiques je peux les fredonner sans problème je m'en rappelle, mais sans les titres ça va être difficile de retrouver sur youtube ;
Merci pour votre aide ;
0
La première musique du grand bleu "big blue ouverture"est suivi du titre "much better down there"et la dernière musique de cette face est une musique un peu suspens jouée au synthé en style ancien qui est une musique d'un film mais alors impossible de retrouver ce que ça peut être, ça ressemble beaucoup à une musique d'un film d'Hitchcock ; mais y en a tellement !
0
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci ;
0
Il s'agirait très probablement d'une cassette "stéréo route" musiques de films peu courante;
0
cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
4 févr. 2012 à 21:43
Bonsoir Jordi, pourrais-tu fredonner l'air des musiques ici ?
Merci
0
il ne s'agissait pas des versions originales mais des versions autres que celles originales en plus et elles étaient bien, je n'arriverais plus à retrouver la même cassette à mon avis c'était un exemplaire unique c'est pas possible j'ai chercher partout dans internet en tapant cassette 5 titres musiques de films, Éric Serra Grand bleu side 1 et Vangélis Conquest of paradise side 2, mais y a rien et dans Priceminister et Ebay rien non plus sur les musiques de films différents sur une même cassette y a beaucoup de cassette avec la BO du même film, le jour où j'ai eu cette cassette entre les mains j'aurais dû demander mais quand je l'avais y avait plus de boîte et les titres complètement effacé sur la cassette
0
la cassette j'ai le nom de tous les titres qu'il y avait dessus en versions non originales : sur une même face le grand bleu 2 titres ouverture non complète+un autre titre ensuite rencontre du troisième type sur la même face une version plus rythmé classique avec un genre de mélo Disney dedans puis l'autre face alors la le titre que cherchais ça ressemble fortement à la version de It's Probably Me de Sting et Clapton donc ça serait l'Arme Fatale 3, version complètement instrumentale synthé superbe, et la dernière film Christophe Colomb avec le titre Conquest of Paradise de Vangélis, toutes les musiques de cette K7 n'étaient pas les versions originales mais instrumentalisées synthétisées différemment, des versions superbes inédites et sans doutes une cassette introuvable, quand je disais unique je pense pas m'être trompé, partout dans les recherches internet je ne trouve pas Ebay, Priceminster, Leboncoin, rien depuis des années ... impardonnable d'avoir égarée cette merveilleuse cassette, si au moins à l'époque j'en avais fait des copies mais pour celle là je n'ai pas le souvenir d'avoir fait 1 ou 2 copies en Dubbing K7 + K7 vierge à partir de ma chaîne Hifi au cas ou, c'est un tort de ma part
0
Bonjour,
Je recherche aussi cette cassette que je pense avoir quelque part chez mes parents, à l'occasion je leur demanderais si ils l'on toujours !!
0
Non ! vrai ? ou vous me faîte marcher ? lol
je sais même pas c'était une cassette qui venait d'où impossible de me rappeler où l'avoir eu, mais à mon avis c'était une cassette offerte ce genre de compilation à 5 titres, je sais que les stations services à l'époque en distribuait, la Fnac aussi ... on a eu pas mal de cassettes qui venait de là comme on voyageait beaucoup à l'époque par l'autoroute dans les années 90 2000
0
Jordi > Chr1s
13 juil. 2019 à 16:12
si jamais il vous arrivait de retrouver chez vos parents cette cassette pourriez vous me dire le titre exact et l'édition de la cassette de manière à aider plus facilement mes recherches sur le net, voir ebay priceminister, le boncoin si je la trouve
0
Oui j'adorais cette cassette. Je ne l'ai pas encore retrouvée. Il me semble que la cassette était blanche avec les écritures bleu et venais de chez ESSO mais je n'en suis pas totalement sûr.
0
Chr1s > Chr1s
12 août 2019 à 07:54
Ou peut être elle était blanche/grise un peu granuleuse avec les écritures noire. Je ne me souvient plus très bien.
0
Fabien_ Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 4
24 juil. 2019 à 20:01
A défaut de retrouver la cassette, vous pouvez toujours retrouver les morceaux en les chantant tout en vous enregistrant et en envoyant les échantillons à : https://www.watzatsong.com/fr
0
ça ne sert à rien dans le mesure où je connais déjà tous les titres artistes et morceaux, je recherche la K7 donc avec ces versions qui n'étaient pas les enregistrements originaux mais une compilation de ré arrangement
0