Problème avec programme d'installation mac

Fermé
chiarasushi - 18 déc. 2011 à 21:18
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 déc. 2011 à 02:36
Bonjour,

Je me suis acheté le DJ Control Mp3 e2 de Hercules!
Dans la boite ils fournissent un cd avec un programme que je dois installer afin de pouvoir utiliser mes plaques.
Le problème c'est que quand je clique sur Installer un premier message s'affiche qui dit ;

Ce paquet exige l'exécution d'un programme pour déterminer si l'installation est possible.
Pour préserver la sécurité de votre ordinateur, il est recommandé d'installer ou d'exécuter uniquement les logiciels provenant d'une source fiable. Si vous n'êtes pas certain de l'origine de ce logiciel, cliquez sur Annuler pour arrêter le programme ainsi que l'installation.

J'appuie sur continuer et ensuite un autre message s'affiche qui dit;

DJ Series Install Package ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

Aidez moi svp, le programme marche egalement sur mac donc le probleme ne vient pas de la.

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
19 déc. 2011 à 02:36
Bonsoir,

Si j'en crois cette page, il faut avoir un Mac dont l'UC est PowerPC G4 ou G5 à 1,55 Ghz ou bien Intel Core Duo à 1,66 Ghz. Le système minimum requis est MacOS X 10.4.11 Tiger.

Cordialement
0