[linux/XP] Ouverture session
Skywalker
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai installé linux et win xp sur mon pc.
J'aurais aimé savoir comment je peux me loguer sur XP une fois que j'ai fermée une session linux sans avoir à rebooter mon pc?
Je m'explique :
Quand je démarre mon pc, j'ai donc le choix entre XP et linux, ainsi si je me logue sur linux , et que ensuite j'ai envie de me loguer sur XP, je suis obligé de redémarrer ma bécane pour avoir re-accés au menu me proposant xp ou linux.
Merci de vos réponses !
Voilà j'ai installé linux et win xp sur mon pc.
J'aurais aimé savoir comment je peux me loguer sur XP une fois que j'ai fermée une session linux sans avoir à rebooter mon pc?
Je m'explique :
Quand je démarre mon pc, j'ai donc le choix entre XP et linux, ainsi si je me logue sur linux , et que ensuite j'ai envie de me loguer sur XP, je suis obligé de redémarrer ma bécane pour avoir re-accés au menu me proposant xp ou linux.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- [linux/XP] Ouverture session
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
4 réponses
Salut,
C'est impossible, à moins d'installer une machine virtuelle du type "Vmware, qemu, xen, bochs, etc.." et d'y faire tourner un des deux systèmes en parallèle...
;-))
C'est impossible, à moins d'installer une machine virtuelle du type "Vmware, qemu, xen, bochs, etc.." et d'y faire tourner un des deux systèmes en parallèle...
;-))
Salut perso je te conseille vmware qui est plus puissant et dont la version server est gratuite et installable sur linux comme sous windows:
https://my.vmware.com/web/vmware/downloads
Il faut s'enregsitrer pour recevoir un numero de serie gratuitement.
https://my.vmware.com/web/vmware/downloads
Il faut s'enregsitrer pour recevoir un numero de serie gratuitement.
Re-
En faite, j'y connais vraiment rien, et je ne sais pas comment m'y prendre. Tu peux m'indiquer en gros les grosses étapes à effectuer !
Merci.
En faite, j'y connais vraiment rien, et je ne sais pas comment m'y prendre. Tu peux m'indiquer en gros les grosses étapes à effectuer !
Merci.
Bochs ça a l'air pas mal, tu pourrais m'indiquer comment faire pour l'installer.
Merci d'avance !
P.S : ça fait pas ramer le pc ce genre de truc ?