Problème installation grand fantasia

phoenixfire06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chico -
Bonjour,
eh bien voilà, j'ai un problème pour installer grand fantasia (la version française):
- tout d'abord je télécharge le jeu (j'ai essayé avec 01.net, puis avec le site officiel): jusque là, tout marche
- ensuite je lance l'installation: j'accepte tout d'abord la license. Ensuite il s'installe ( il y a une barre bleue), mais lorsque cette dernière arrive au bout, il n'y a aucun message affiché puis la fenêtre se ferme. Je regarde sur l'ordinateur, mais rien à faire: le jeu n'a pas été installé.

J'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème assez vite, au revoir!!!

ps: J'ai un vista avec windows 7

A voir également:

10 réponses

phoenixfire06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up !
3
phoenixfire06 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Up!

Désolé pour le flood mais c hyper important.
1

uuuppp !!!
1

up ! up ! up !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UUUPP !
1
john34500

regarde ton pare feu
1
ashley

..............
1
ashley

............
0

uuuppppp!
0
ashley

punese o
0
rosa

................hee
0
chico

c ton anti virus qui blog l'instalation
0