Version authentique de windows7
merioula5O
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
merioula5O Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merioula5O Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien trouver de l'aide mon problème est a chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre s'ouvre ou est inscrit que je n'ai pas la version authentique de windows7.Que dois-je faire ?
merci de me répondre .
je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien trouver de l'aide mon problème est a chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre s'ouvre ou est inscrit que je n'ai pas la version authentique de windows7.Que dois-je faire ?
merci de me répondre .
A voir également:
- Version authentique de windows7
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
L'acheter^^ Ou si tu l'as bien acheté, contacter Microsoft pour une activation "à distance".
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
aller voir le revendeur de ton pc et demander le cd Windows Seven original avec les numéros de licence
s'il refuse c'est qu'il a installé une copie pirate sur ton disque dur.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
s'il refuse c'est qu'il a installé une copie pirate sur ton disque dur.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9