Version authentique de windows7

merioula5O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merioula5O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien trouver de l'aide mon problème est a chaque fois que j'allume mon pc une fenêtre s'ouvre ou est inscrit que je n'ai pas la version authentique de windows7.Que dois-je faire ?
merci de me répondre .
A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

L'acheter^^ Ou si tu l'as bien acheté, contacter Microsoft pour une activation "à distance".
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
1
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

aller voir le revendeur de ton pc et demander le cd Windows Seven original avec les numéros de licence
s'il refuse c'est qu'il a installé une copie pirate sur ton disque dur.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
1
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Il ne donnera pas forcément le CD. Mais par contre, la licence si.
0
merioula5O Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour le conseil que vous m'avez donné je vais le suivre
0
choucaldia

regarde ici :

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/199-18-windows-seven-astuces.html
-1
nemo92380

Avant de donner cette piste il serait bon de savoir si c'est un bug de Windows ou le fait d'une licence illégale!!!

Attendons la réponse de merioula qui va se précipiter sur ton lien pour voir le résultat.

ps: le titre du post est déjà sujet à question/post
0