Machine virtuelle

Babyte -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tourne actuellement sous Kubuntu 11.10; ayant besoin d'avoir un windows quelque part, j'ai installé xp sous VirtualBox. Tout marche correctement, seulement, il faudrait maintenant que j'installe manuellement les drivers correspondant à mon pc dans la machine virtuelle.

C'est là que se pose mon soucis, je n'ai aucune idée des drivers dont j'ai besoin et comment les faire passer dans l'xp virtuel. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen sous linux de détecter les pilotes windows correspondant à mon ordinateur et comment les envoyer dans ma machine virtuelle ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
les drivers sont ceux de la machine virtuelle , et il ne sert à rien d'installer ceux de ton pc .
a+
0
Babyte

Pourtant je n'ai pas accès à internet, je n'ai aucune connexion comme si il me manquait le driver de ma carte réseau
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
etrange , regarde dans la config de la machine virtuelle
a+
0
Babyte

Alors là je ne sais pas trop, la voici:

http://img15.hostingpics.net/pics/170416capture1.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
questce que tu as bricoler :-)
mets juste nat comme carte et hop ça fonctionne
a+
0