Comment ca marche voilas !!!

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, un message pour vous dire merci a tous ce qui donne de leurs temp a aidez ce qui en ont besoin tep de générosité un super site avec de super personnes ;)

3 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir magicustilicool,

Merci pour ton message ;-).

Bonne soirée.
2
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonsoir :)
avec grand plaisir bonne soirée a toi crapoulou
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
merci pour le merci ^^
2
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

^^ de rien :D c'est moi qui vous remercie pour votre merci de mon merci ;)
0
dikola

Tu parles... des sites minables comme celui-ci, on s'en passerait bien. Un internet plus propre, des moteurs de recherche non spammés, uniquement des sites pertinents, le rêve...
0

bonjour dikola:)
bin j'aime bien moi :)
sa aide beaucoup puis je trouve que c'est n bon système de soutient général ;)
mais je respecte tes pensé c'est aussi pour ça le forum pour que chacun dise ce qu'il pense ;)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tiens, Tor, pourquoi masquer son identité...?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Lut,

<ModeNoëlON>
Parce qu'il n'a pas les boules bien accrochées ;-))
<ModeNoëlOFF>
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ça devient récurant ce genre de post en anonyme caché derrière un proxy ou tor juste pour critiquer
pas assez de corones pour poster sous son pseudo enregistré ou vraie ip ?
0