Tablette tactile linux

Fermé
Alex5805 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 18 déc. 2011 à 16:42
Alex5805 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 18 déc. 2011 à 18:14
Bonjour,

- Je viens d'acquérir une tablette tactile (Numéro du modèle: Android for Telechips TCC
8902 MID), sous android, mais impossible d'ouvrir android,
quand j'essaye sa m'affiche : " Aucun contenue correspondent dans android market " .
Bien que mon compte Gmail soit synchroniser.
Que faire ?

- Donc, j'ai essaye de mettre les applications via mon ordinateur, sa a marcher mais
seulement 1 sur 4 essais , et le jeux qui a marcher est un jeux de moto (Trial
extrême), quand j'y joue le jeux saccade beaucoup, et l'image est a l'horizontal, mais je
peut y jouer correctement que quand la tablette est positionner verticalement. Les jeux
qui ne fonctionne pas sont des jeux en HD tel que le MMORPG Order & Chaos, TrialX2 ..,
est ce sa le problème ? , si oui, peut être y a t-il un moyen de mettre a jour la carte
graphique ou d'en mettre une meilleur ?

J'espère vraiment avoir des réponses, je compte sur vous !
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Il faut vérifier sur le site du fabricant pour les mises à jour.
1
La version d'Android dépend fortement de la puce graphique utilisée pour la vidéo.
Ton modèle s'appelle MID et la puce Telechip 8902. La version d'Android est 2.1
Essaie de voir si tu peux faire une mise à jour vers une version plus récente (2.2 ou 2.3) ?

Une tablette c'est pas toujours l'idéal pour jouer : les modèles de puce graphique évoluent très vite (d'une année sur l'autre) et donc ça ne laisse pas beaucoup de temps aux éditeurs de jeux de développer un produit. C'est pas comme sur une console de jeux qui dure facilement 10 ans !!!

la tablette graphique c'est un outil pratique pour naviguer sur internet, utiliser les réseaux sociaux, écrire des mails, utiliser un compte google. il y a bien des jeux gratuits en flash mais ça restera toujours accessoire.

Cordialement,
0
Alex5805 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
18 déc. 2011 à 17:24
Tout d'abord merci de la réponse,

- Ah d'accord, mais quand je voie sur les autres tablette, il n'y a aucun problèmes,
le jeu se déroule parfaitement et sans aucun bug !
Leur puce graphique est meilleur que la mienne, c'est sa ?

- Et pour la mis a jour, pouvez-vous m'expliquez une procédure ?, Car j'ai beau
faire le tour de la tablette, on ne me propose aucunes mises a jours.
A moins que je doit le faire via mon PC ?

Cordialement.
0
Alex5805 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
18 déc. 2011 à 18:14
Ah d'accord merci !

Mais, sur ma tablette il n'y rien marquer, même pas la marque,
Ou puis-je trouver c'est informations ?
0