Un choix d'ordinateur portable.
Azphalis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, pour noël ma famille m'a donné de l'argent et j'ai pour but d'acheté mon ordinateur portable, ayant un budget maximal de 350euros, je voudrais un PC puissant et une bonne carte graphique capable de faire tourné des jeux tels que World of Warcraft, Aion ou SWTOR, un pc exclusivement pour jouer...
Tout en ne dépassant pas 350euros pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable ? :)
Tout en ne dépassant pas 350euros pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable ? :)
A voir également:
- Un choix d'ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Salut,
Ton budget est beaucoup trop bas pour te permettre d'avoir un PC qui corresponde à tes besoins. Aucun PC portable vendu à 350€ ne te permettra de jouer, ils ne sont pas du tout assez performants pour cela.
Si tu veux pouvoir t'offrir un PC portable qui te permette de jouer sans soucis, il faut revoir ton budget à la hausse.
A+ =)
Ton budget est beaucoup trop bas pour te permettre d'avoir un PC qui corresponde à tes besoins. Aucun PC portable vendu à 350€ ne te permettra de jouer, ils ne sont pas du tout assez performants pour cela.
Si tu veux pouvoir t'offrir un PC portable qui te permette de jouer sans soucis, il faut revoir ton budget à la hausse.
A+ =)
"PC puissant et une bonne carte graphique" "ayant un budget maximal de 350euros"
...
pas possible. surtout en pc portable.
...
pas possible. surtout en pc portable.