Free ping élévé
Sweetyx
-
Sweetyx -
Sweetyx -
Bonjour,
Voilà, j'ai quelques problèmes d'internent en ce moment et cela touche toute ma famille.
Il y a un mois environ je tournais a 30 ping, depuis ces derniers jours je suis monté a 150, avec des pics a 500.
Ce problème perdure après un nettoyage anti virus ( croyant que c'était un virus ) / un nettoyage CCcleaner pour enlever les caches / cookies qui pouvaient faire planter.
Donc voila :/ si quelqu'un pouvais me donner une astuce ...
Je ne peux pas regarder de vidéo sur youtube trop de chargement, ou même essayer de jouer en ligne ( lol / world of warcraft )
Merci de votre aide. :)
Voilà, j'ai quelques problèmes d'internent en ce moment et cela touche toute ma famille.
Il y a un mois environ je tournais a 30 ping, depuis ces derniers jours je suis monté a 150, avec des pics a 500.
Ce problème perdure après un nettoyage anti virus ( croyant que c'était un virus ) / un nettoyage CCcleaner pour enlever les caches / cookies qui pouvaient faire planter.
Donc voila :/ si quelqu'un pouvais me donner une astuce ...
Je ne peux pas regarder de vidéo sur youtube trop de chargement, ou même essayer de jouer en ligne ( lol / world of warcraft )
Merci de votre aide. :)
A voir également:
- Free ping élévé
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
fait un reset de la box , si ça suffit pas fait une mise à jour du firmware , pour les fêtes free à mis quelques chaines TV payantes en clair si tu ne les as pas c'est probablement la mise à jour auto du firmware qui ne c'est pas dérouler normalement . Quand ça arrives c'est fréquent que la box déraille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'essayerais ça ce matin :), juste question est-ce que cela aurait un rapport quelconque avec le fait que les pics de lag n'arrive qu'aux mêmes heures ?
Par exemple 22h je sais que je ne peux rien faire :/
Merci beaucoup :)
Car ta solution me parait plausible mais je n'ai pas la télé free, j'utilise un décodeur apart :)
Par exemple 22h je sais que je ne peux rien faire :/
Merci beaucoup :)
Car ta solution me parait plausible mais je n'ai pas la télé free, j'utilise un décodeur apart :)