Problème upgrade os 9.2 à 9.2.2

patvolta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour! J'ai un iMac G3 333mhz avec mac os 9.2. Je veux installer os 9.2.2. On me dit qu'il faut installer os 9.2.1 dabord et ensuite 9.2.2. Lorsque j'essaye d'installer os 9.2.1, un message apparaît et il est impossible de continuer l'installation. J'ai aussi essayé d'installer os 9.2.2 directement mais en vain.. Pourriez vous s'il vous plait m'aider?! merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

laisse tomber.
G3 va supporter l'installation de 10.3 si tu n'utilise pas des soft trop gourmand en ressource memoire.
va chez Apple acheter le CD.
0
patvolta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'autre solution? je ne peux pas installer os x, il me faut un lecteur dvd, et je n'en ai pas..
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Tu as lu la documentation jointe avec Mac OS 9.2.1 ? Il ne faut pas mettre à jour ton Firware préalablement ?

Apple peut fournir contre un petit supplément une version de OS X sur CDs, mais ne vend plus OS X.3.x. Ça, il faut aller le chercher sur e-bay, etc.
0