Creer un fichier .exe

Fermé
taz - 18 déc. 2011 à 10:12
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 18 déc. 2011 à 17:37
Bonjour,

pourrait-on me dire comment creer un fichier .exe

je suis sous windows 7

mon but serait de faire une fenetre que j'ouvre avec un fichier .exe
cette fenetre une fois ouverte propose plusieurs boutons pour lancer tel ou tel application

dans l'attente de reponse merci

A voir également:

2 réponses

fais une recherche google sur le logiciel inno setup. Je ne l'ais jamais utilisé mais on dit que c'est assez intuitif.
0
merci j'en avais entendu parler mais pas essayer et donc je vais voir pour le prendre merci encore

sinon a titre d'info peut-on faire la meme chose avec excel et visual studio (attention je ne connais pas le language comme j'ai dit c juste pour info
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 191
Modifié par lermite222 le 18/12/2011 à 17:37
Bonjour,Pour avoir une appli .exe il faut d'abord la créer, avec un langage , VB, C, etc..Il faut connaitre ce langage donc l'apprendre.Ce n'est que quand ton code fonctionne PARFAITEMENT que tu peu en créer un exe ou un setup avec Inno Setup ou autre logiciel de déploiement.
A+
--Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0