Comment retirer compte administrateur .

charlotteA Messages postés 2 Statut Membre -  
 nemo92380 -
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Voilà , Mon père ( qui est décédé il a deux mois) ma installer une limite horaire et ma mis en utilisateur normal. Malheureusement sont compte du nom " Papa" , lui seul ( mon père) avait le mot de passe , J'aimerais bien retirer le compte de mon papa mais malheureusement je dois être administrateur , de plus j'ai déjà essayer de modifier le mot de passe mais il me faux un disque spéciale. Aussi j'utilise Windows 7.
Merci Papa <3;

A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs
Eric
1
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

0
charlotteA Messages postés 2 Statut Membre

Je ne vois vraiment pas ou , Je ne sais plus rien faire. Chaque fois que je veux lançer un programme etc ," pour continuer taper le mot de passe de l'administrateur.
Charlotte
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essayer ceçi

http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Ne sert à rien.

C'est du pipo (regarde bien sur l'image, c'est un ADMIN qui exécute cette fonction...)
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Le compte Administrateur ne peux jamais être effacer (a moins d'avoir un deuxième compte Administrateur)

Bref, dans ton cas.
Allez dans un magasin informatique ou chez un professionnel (pour enlevé le MDP)
ou rechercher avec Google...
* Ici sur ce forum, charte CCM
Aucune aide pour retrouver/contourner un MDP.

Une fois que cela est fait, tu change ton compte limité en Administrateur

Redémarrer le PC, et voir que tout est OK (que tu es bien Administrateur...)
- Oui
Alors tu pourras effacer l'autre session Administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemo92380

Malheureusement il est impossible sur ce forum de permettre à une personne de contourner un mot de passe utilisateur.

Quelles que soient les raisons, rien ne prouve la bonne foi du demandeur ni la réalité de ses droits sur l'ordinateur....

Va voir un professionnel pour trouver une solution ou teste d'autres forums à tes risques et périls quant aux conseils donnés (illégaux le plus souvent!)

Bonne chance.
0