Carte sim Virgin compatible Orange ?
Darkman
-
bendu29780 Messages postés 87 Statut Membre -
bendu29780 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un Iphone 4s chez Orange et je voulais savoir si à votre avis le portable ne sera pas bloqué Orange et que je pourrais l'utiliser normalement avec ma carte sim de Virgin mobile.
Merci d'avance ! ^^
Je vais m'acheter un Iphone 4s chez Orange et je voulais savoir si à votre avis le portable ne sera pas bloqué Orange et que je pourrais l'utiliser normalement avec ma carte sim de Virgin mobile.
Merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Carte sim Virgin compatible Orange ?
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
bonsoir,
l'Iphone sera bloquer Orange tu ne pourras donc pas l'utiliser sur le réseau de Virgin mobile. Je crois que 3 mois après l'achat ( ou 6 mois je ne sais plus ) tu peux le débloquer gratuitemment.
l'Iphone sera bloquer Orange tu ne pourras donc pas l'utiliser sur le réseau de Virgin mobile. Je crois que 3 mois après l'achat ( ou 6 mois je ne sais plus ) tu peux le débloquer gratuitemment.
Darkman
Okey merci, j'ai vue qu'au lieu d'avoir à attendre je pouvais demander à le débloquer donc je vais reflechir, en tout cas merci ! :)
bendu29780
Messages postés
87
Statut
Membre
10
oui mais je pense que si tu le débloque maintenant tu va devoir payer ( je crois que c'est 70 euros... )