Mémoire Interne ou carte mémoire

Mama2 -  
blacky11 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un Samsung Galaxy S2 qui apparemment selon les fiche technique a 16Go de mémoire interne, j'aimerai savoir, s'il faut plutôt les mettre sur la mémoire interne ou la carte mémoire pour moin faire "peiner" le portable?

A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

as toi de voir mais tu n auras aucun ralentissement de ton galaxy
0
blacky11 Messages postés 52 Statut Membre 15

salut... je vient de lire ta question...jespere que depuis ta trouver la solution et espere que tu peux m'aider. voila, je vient d'acheter un samsung s2 et jarrive pas a comprendre pourquoi je nai que 1h30-1h45 min pour faire des enregistrement video, sachant que cest un appareil a 16go. me suis acheter une carte memoire 8gb, et jai balancer sur mode enregistrement sur carte memoire et cest pareil. pourrai tu maider a regler ce problem sil te plait.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

mon gs2 n a aucun probleme alors que ma memoire interne ou externe son le plus souvent a 80%
blacky11
cela dépend de la résolution de la vidéo et l espace restant
0
blacky11 Messages postés 52 Statut Membre 15

merci... oui en faite en fouillant un peu jai pu comprendre comment ca marche. mon seul hic maintenant...tout comme mon defunt iphone!!! pourquoi quand on enregistre un video ou prendre un photo avec son tel samsung ca enregistre a lenvers?
0