Fichier audio mp3 sur site internet
farfallah
-
farfallah -
farfallah -
Bonjour,
j'ai téléchargé une chanson sur un site internet, lorsque je l'écoute sur l'ordinateur au format mp3 ça fonctionne, par contre j'ai transmis les données sur une clé usb pour pouvoir l'entendre sur le poste de radio de ma voiture = cela ne fonctionne pas
je voudrais savoir comment supprimer le lien de mon fichier, près de l'icône il y a le chemin d'accès du site de téléchargement www...............
est-ce possible ?
merci pour votre assistance
j'ai téléchargé une chanson sur un site internet, lorsque je l'écoute sur l'ordinateur au format mp3 ça fonctionne, par contre j'ai transmis les données sur une clé usb pour pouvoir l'entendre sur le poste de radio de ma voiture = cela ne fonctionne pas
je voudrais savoir comment supprimer le lien de mon fichier, près de l'icône il y a le chemin d'accès du site de téléchargement www...............
est-ce possible ?
merci pour votre assistance
A voir également:
- Fichier audio mp3 sur site internet
- Fichier bin - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir,
es-tu sûr que ton autoradio lis les fichiers mp3 ?
Es-tu sûr que le fichier que tu as enregistré est bien un mp3 ? Pour le savoir fais un clic droit dessus -> propriétés. Qu'est-il écrit en face de "type du fichier" ?
es-tu sûr que ton autoradio lis les fichiers mp3 ?
Es-tu sûr que le fichier que tu as enregistré est bien un mp3 ? Pour le savoir fais un clic droit dessus -> propriétés. Qu'est-il écrit en face de "type du fichier" ?
mon autoradio lie bien les format mp3 et fonctionne
dans propriété type de fichier : son au format mp3
le fichier comporte au niveau du titre, artiste, album : www.Melody.Ma
il faudrait supprimer le lien pour que cela fonctionne sur l'autoradio
puisque j'arrive à l'écouter sur l'ordinateur
merci