Mises à jour Win7
JEF3357
Messages postés
65
Statut
Membre
-
JEF3357 Messages postés 65 Statut Membre -
JEF3357 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, à chaque mise en veille, une ou plusieurs mises à jour me sont proposées, mises à jour que j'accepte bien sur, mais je commence à trouver que ça fait beaucoup!!!J'ai même lu l'indication suivante " Application de l'opération de mise à jour 14077 sur 14077 ( /R )"
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une explication? d'avance merci
Depuis une semaine, à chaque mise en veille, une ou plusieurs mises à jour me sont proposées, mises à jour que j'accepte bien sur, mais je commence à trouver que ça fait beaucoup!!!J'ai même lu l'indication suivante " Application de l'opération de mise à jour 14077 sur 14077 ( /R )"
Quelqu'un d'entre vous aurait-il une explication? d'avance merci
A voir également:
- Mises à jour Win7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Ne cherchez pas et excusez moi: je viens de vérifier l'historique des mises à jour et leur nombre, ne serait-ce qu'au cours de cette dernière semaine, explique à lui seul ce que j'avais constaté par ailleurs.
JEF3357
Messages postés
65
Statut
Membre
par contre, alors que je viens de lire que la nouvelle stratégie de Microsoft conduit celui-ci a abandonner les mises à jour de XP, je suis surpris de voir qu'avec les mises à jour de Win7, sont également proposées des mises à jour de Office 2002