Thèse sécurité des systèmes d'informations
Résolu
jollyjohn
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans le cadre de mes études je dois réaliser une thèse sur la sécurité des systèmes d'informations. Je n'ai pas trop d'idées voila pourquoi je viens vous solliciter.
Merci d'avance.
dans le cadre de mes études je dois réaliser une thèse sur la sécurité des systèmes d'informations. Je n'ai pas trop d'idées voila pourquoi je viens vous solliciter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Thèse sécurité des systèmes d'informations
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode securite - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
lu,
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
cite :
"Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème."
Si tu as une question précise oui, faire ton travail non.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
cite :
"Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème."
Si tu as une question précise oui, faire ton travail non.
En fait je souhaiterais avoir des idées de sujet et non que vous le fassiez a ma place.
Désolé de ne pas l'avoir précisé ça me semblait évident. Ce que j'aimerais éviter c'est de faire une thèse qui est existante ou qui se rapprocherait trop d'une thèse existante.
J'espère avoir été clair.
Cordialement.
Désolé de ne pas l'avoir précisé ça me semblait évident. Ce que j'aimerais éviter c'est de faire une thèse qui est existante ou qui se rapprocherait trop d'une thèse existante.
J'espère avoir été clair.
Cordialement.