Récupérer les données d'un disque dur ?
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, je me suis vraiment énervé contre mon disque dur du PC portable, et là il ne démarre plus...
Je l'ai transféré sur un autre ordi, il est détecté, mais toujours mal en point.
Quelqu'un connait un logiciel sympa pour récupérer des données sur un DD endommagé ?
Merci !
Voilà, je me suis vraiment énervé contre mon disque dur du PC portable, et là il ne démarre plus...
Je l'ai transféré sur un autre ordi, il est détecté, mais toujours mal en point.
Quelqu'un connait un logiciel sympa pour récupérer des données sur un DD endommagé ?
Merci !
A voir également:
- Récupérer les données d'un disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
J'ai pris mon PC portable et je l'ai lancé par terre en marche... :)
Du coup, il a pas supporté le choc. Visiblement, y aurait que le disque d'impacté, le reste marche "bien"...
Du coup, il a pas supporté le choc. Visiblement, y aurait que le disque d'impacté, le reste marche "bien"...
Je sais pas trop quoi te dire ... Ton disque est tout simplement mort, s'en suivra surement tout le reste de l'ordinateur.
Récupérer tes données sur un disque dur endommagé ne peut que se faire en chambre stérile, donc super cher, dans les 700/900€ il me semble.
La prochaine fois essaies de ne pas jeter les périphériques par terre ...
Récupérer tes données sur un disque dur endommagé ne peut que se faire en chambre stérile, donc super cher, dans les 700/900€ il me semble.
La prochaine fois essaies de ne pas jeter les périphériques par terre ...