Transfert de logiciel (urgent !)

Résolu
Marion036 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de retirer de mon ordinateur des logiciel que j'ai mis sur mon clé USB et que je voudrais remettre sur un autre ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sans que sa me dise que c'est un raccourcis.
J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13829 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Bonjour,

En reprenant vos termes, "retirer ... et mis...", j'en déduis que vous avez copié un dossier correspondant à un logiciel et que vous l'avez collé sur la clé usb pour ensuite lancer l'installation sur un autre PC. Cela ne peut fonctionner, sauf dans le cas de logiciels dits "portables".

Pour pouvoir installe un logiciel il faut d'une part disposer du fichier à terminaison .exe ou .zip (version compressée) qui lui correspond, d'autre part, que l'éditeur permette des installations multiples, ce qui est rarement le cas pour de produits commerciaux.

Il faudrait que vous indiquiez de quels logiciels il est question et accessoirement le système d'exploitation de votre PC de destination.

Cordialement,
0

Discussions similaires