Syntétiseur logitiel
Résolu
magicustilicool
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
M_artin Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M_artin Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous auriez une idée je vous pris ?
je recherche un logiciel synthétiseur gratuit pour que quand j'appuie par exemple sur la touche a sa fait le sont que je veux es que vous auriez une idée je vous pris ?
A voir également:
- Syntétiseur logitiel
- Logitiel - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Logitiel gratuit - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Si je comprends bien tu veux faire des sampler ? C'est tout à possible oui, le mieux c'est d'avoir un clavier midi, mais tu peux utiliser ton clavier d'ordinateur par contre il faut connaitre a quoi correspondant chaque lettres du clavier.
Il te faut un logiciel séquenceur pour pas très chers tu as Acid Pro 7 qui le permet. Sinon un peu plus compliquer tu as : Cubasse, Ableton Live, Reason, Pro tools etc..
Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation d'un logiciel demande moi. ;)
Il te faut un logiciel séquenceur pour pas très chers tu as Acid Pro 7 qui le permet. Sinon un peu plus compliquer tu as : Cubasse, Ableton Live, Reason, Pro tools etc..
Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation d'un logiciel demande moi. ;)
j'ai trouver sayer non en faite c'été pour ce servir de mon clavier de pc a chaque fois que j'appuie sur une touche sa mais un son merci beaucoup en tous cas de me consacrer de votre temp
Derrien, bonne continuation.
e,faite voilas je voudrais un piano virtuel qui est d'utiliser mon clavier comme synt et a chaque fois que j'appuie sur une lettre cella fait mon son mp3 désiré connaitriez vous un logiciel capable de cella je vous pris ?