Chargement des pages internet, longue!

M_artin Messages postés 28 Statut Membre -  
M_artin Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis jeudi j'ai un problème sur le chargement des pages internet. Quand je lance mon navigateur, Google s'affiche sans problème et Facebook également, ainsi que certains sites. Par contre si je veux aller sur un site, n'importe lequel, les pages se chargent pendant un bout de temps cela peut aller de 1 à 10 minutes. C'est très agaçant et la navigation devient très vite ennuyante.

J'ai pris l'initiative hier, d'appeler le service technique de mon opérateur internet. Celui-ci ma faire quelques manipulation qui ont rien donné au final, j'ai testé mon débits est celui-ci est bon avec un peu plus de 6kbps. J'ai remarqué quand désactivant l'antivirus et les pare feu, que les premiers sites ou je me connectais, était rapide voir normal. Mais au bout du troisième essai le problème revient. J'ai aussi réinitialisé la Box mais cela n'a rien donné.

Je n'ai sais pas trop quoi faire, c'est pourquoi je vous demande de l'aide, avec vos connaissances j'espère que vous pourrez me trouver une solution.

Merci d'avance.

Martin,

A voir également:

12 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Tu est en wifi ou brancher à ta box ?
0
Ðrøadÿ Messages postés 16 Statut Membre

Essayez un autre navigateur tel que Mozilla Firefox , si le problème persiste vous pourriez toujours contacter votre opérateur voir si le problème n'est pas de chez eux !

Ðrøadÿ
0
M_artin Messages postés 28 Statut Membre 6

Je suis branché en Ethernet. J'ai oublié de préciser que le problème est sur mes deux PC. L'autre est en Wifi.
0

J'ai essayé tous les navigateurs, Google Chrome, Firefox, IE, Opera..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez quoi comme connexion , la fibre ou une petite connexion ?
0

Non j'ai l'ADSL. Mais ce que je ne comprends pas c'est que le technicien qui était au téléphone avec moi, m'a fait tester mon débit et apriori je n'ai pas de problème de connexion ou autres, car le fixe fonctionne très bien, et tous les voyants de ma Box sont bien allumés.
0

Ben c'est que vous devez avoir un logiciel malveillant dans votre ordinateur , faites un scan et donnez moi des nouvelles !
0

C'est ce que j'ai pensé, j'ai effectué un scan hier avec MSE, il a trouvé deux trojans, mais le problème persiste.. Sa venait apparemment pas de ça.
0

Avez vous installer un jeux sur le net ces temps ci ?
0

Non je n'ai pas installé de jeux. Par contre c'est peut être un hasard mais mercredi la veille donc tu problème, un ami m'a demandé de lui trouver un logiciel qui change son Ip pour pouvoir voter plusieurs fois sur un site de vote. J'ai donc cherché et installé Hide My Ip, je l'ai désinstallé une fois l'avoir testé et c'est le lendemain que le problème et survenue. Dans l'hypothèse que ça soit sa, pourquoi le problème est sur les deux PC? Sachant que l'autre n'a eu aucun nouveau logiciel d'installer.
0

Si le logiciel a affecter la connexion d'un PC l'autra connecxion est aussi infetée !
0

Ah d'accord donc sa pourrait provenir de lui. Mais pourtant je l'ai désinstallé. Et fait un scan avec l'antivirus.
0